Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabrice F.
24 mars 2018

Match à Aucamville

Enfin, après une année d'absence photographique, je récupère mon boitier et reprends ma place sur la touche des gymnases.

 

Pour une reprise, je n'ai pas été déçu. Un match incroyable. Un match intense.

Les garçons ont joué avec nos nerfs. Déja, 2 buts non comptés. Le premier en première mi-temps: un tir d'Aucamville qui ne passe pas la ligne et qui est compté. En seconde mi-temps, un tir de Christophe qui entre et qui n'est pas compté.

Ensuite, le score: un coup Blagnac mène, et ensuite se trouve mené.

Mais tout le match, ça n'a été que grosse dépense d'énergie: Du physique... et aussi de l'engagement, de la concentration et une motivation pour ne rien lacher. Je vous avoues que dans les 8 dernières minutes, Blagnac était mené d'un but, je sentais mal la fin. Et pourtant, pas de baisse d'activité chez Blagnac. Aucamville fait une faute, prend 2 minutes et Blagnac en profite pour repasser devant. Les garçons sont restés patients devant la défense serrée d'Aucamville. Et finissaient par trouver des solutions.

 

Et enfin, supporté par la mascotte du jour :-)

FAB_3452

 

Une sacré victoire, méritée et qui va relancer le championnat.

 

Les photos sont dans la liste déroulante sport, hand 2017.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fabrice F.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Publicité