Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabrice F.
12 mai 2019

Match contre Albi

Hier, j'espérai un beau match, un match à sensations. C'était le dernier de l'année  et je voulais, pour ces joueurs attachants, une belle fin de saison.

Le match aller aurait pu être gagné car le score final était d'un petit but de retard. Mais Albi est 3 ième et Blaganc 6ième. Est ce qu'Albi a progressé pendant la demie saison? Bref, j'espérai le mieux pour ces garçons.

Albi était sur de gagner. Proche physiquement de l'équipe, j'entendais les joueurs discuter , tranquilles, sûr d'eux.

Avant l'entame du match, un joueur voulait même avoir l'adresse du blog pour les photos.

Le match démarre et Blagnac met en place une défense agressive. Malgré un petit trou d'air, Blaganc mène au score toute la première mi-temps.

La seconde mi-temps fut en 2 teintes. Albi revient des vestiaires, reboostée. Mais l'équilibre ne change pas. Blagnac est plus fort et marque 2 fois pour un seul d'Albi.

Proche du banc adverse, j'entends les joueurs trouver les raisons de la défaite assurée: Blagnac a trop de joueurs 2001, l'arbitrage, ... bref tout sauf eux. Et puis ça commence à chambrer entre le banc et les joueurs sur le terrain. C'est là qu'Albi baissent les bras...

Malgré les défaites dans la saison, je n'ai pas entendu ça à Blagnac.

En tout cas, la journée fut belle: pour un dernier match, une belle victoire, un beau hand, une belle équipe et de beaux sourires à la fin.

Et pour cloturer cette journée, un petit apéro entre parents.

ps: le joueur d'Albi a oublié de me demander l'adresse du blog à la fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fabrice F.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Publicité