Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabrice F.
16 septembre 2018

Triathlon La ramée

Tout à commencer par une simple demande: On a besoin d'équipiers pour faire une équipe en Triathlon? Tu veux venir?

Moi? Mais je ne suis pas un bon nageur. Non, C'est pas pour moi...

Mais si... tu fais du vélo tous les jours... Et puis tu cours un peu.

Ben oui, justement un peu... Et pris par l'envie de se dépasser, j'ai dit oui. Un oui timide, mais oui quand même. Et quand t'as dit oui, faut respecter la parole et donc aller au bout.

Un triathlon par équipe, c'est 5 équipiers qui font le tri complet. Il faut être au moins 3.

Notre équipe (5 express) a décidé de rester "groupir" tout le temps. Le but est de découvrir cette activité...

FAB_5171

FAB_5172

sujet complet ci dessus dans l'le menu déroulant SPORT / triathlon / la ramée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitations à tous pour avoir relever le défi !
Répondre
Le blog de Fabrice F.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Publicité