Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabrice F.
22 janvier 2017

MAtch de coupe à Auch

Pendant que les français jouaient contre les Islandais, Blagnac se déplaçait à Auch. Le match n'était pas gagné. Pas de "peg" sur le ballon, + Terrain glissant, + handicap à -2.

Dans une petite salle où les spectateurs sont sur la touche et n'allongent surtout pas les jambes au risque de faire des "croches pieds" aux joueurs, le match débute. Dans cette petite salle, pas possible de se déplacer pour faire des photos. J'avais prévu de prendre les expressions de nos garçons. Alors, je décide de mettre mon zoom et prendre de l'autre coté du terrain nos garçons en défense. J'ai mal réglé mon appareil (pas assez de sensibilité, alors avec une lumière pas top, plus un zoom dont l'ouverture de diaphragme est petite) et je me trouve à la mi-temps avec pas mal de photos floues. Ma femme me dit "c'est normal qu'elles soient floues?" Ben oui, c'est un effet artistique!

Du coup, modif de la sensibilité et c'est reparti pour la deuxième mi-temps.

Je voulais prendre les expressions. Et j'ai eu pas mal de tirage de langue (bon floue, mais on voit quand même la langue). Tirage de langue au moment du shoot, en pleine concentration en défense, bref, un peu tout le temps.

Ma femme devait modifier son cap sur virtual regatta (pour ceux qui suivent, c'est le vendée globe virtuel). Bien placée, elle a du modifier sa trajectoire (pas de mode automatique) pour ne pas s'échouer et du coup perdre autour de 6 heures et pas mal de places au classement. Et bien, ça valait le déplacement et les places perdues (bon, c'est facile pour moi, je n'arrive que dans 4 ou 5 jours...). Le match a été beau à voir, relevé physiquement (ils étaient tout rouge à la fin du match) et encore une fois, émotionnellement intense. Et c'est rien de l'dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fabrice F.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Publicité