Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Fabrice F.
4 avril 2018

Match à Villefranche de Rouergue

Nous sommes partis en bus. C'est fort agréable et reposant pour les parents. Les garçons au fond, rigolent, blaguent mais sans excès.

FAB_3484

FAB_3487Le temps était changeant. On passait du beau temps au temps nuages bien noirs et à la pluie.

A l'arrivée, nous avons été surpris de la taille du gymnase: super grand. Pour moi, c'était génial. Je pouvais me déplacer pour photographier le match partout et même prendre mon grand objectif tellement il y avait du recul.

Les garçons ont été contents de gagner, bien sur et hyper content de passer 2ième de la poule.

Alors le retour fut, comment dirai-je, unpeu come un troisième mi-temps de rugby. Les garçons torse nu (c'est vrai qu'il faisait chaud dans le bus) en train de chanter à tu tête.

Un retour digne de ce nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Fabrice F.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 8 961
Publicité